La betterave est non seulement bénéfique pour votre cœur et votre sang. " />

Voici un remède naturel pour combattre les fibromes et les kystes ovariens sans avoir besoin de médicaments chimiques

28-09-2019 : 17:25

Voici un remède naturel pour combattre les fibromes et les kystes ovariens sans avoir besoin de médicaments chimiques

La betterave est non seulement bénéfique pour votre cœur et votre sang. C’est un excellent allié pour combattre le cancer.

Le jus de betterave est riche en antioxydants, en particulier les caroténoïdes et les flavonoïdes. Ceux-ci aident à prévenir et à réduire l’apparence des cellules cancéreuses, leur consommation active régulièrement le corps et sert de traitement naturel pour guérir plusieurs types de tumeurs.

De nombreuses maladies peuvent être traitées grâce à la consommation de betteraves. En effet, cette dernière contribue à la prévention de cancer en tant qu’aliments sains.

C’est quoi la betterave ?

Voici un remède naturel pour combattre les fibromes et les kystes ovariens sans avoir besoin de médicaments chimiques

La betterave appartient à la même famille que l’épinard et la blette. Cette plante originaire de la Méditerranée et de l’Europe occidentale.

Ses bénéfices nutritionnels

Les betteraves sont riches en vitamines A, B1, B2, B6 et C et leur feuilles contiennent davantage de fer que celles des épinards. Elles sont également une excellente source pour les minéraux et oligo-éléments suivants : calcium, magnésium, cuivre, phosphore, sodium et fer.

Propriété de la betterave contre le cancer

La betterave contient de la glycine bétaïne, un composé organique de la famille des acides aminés ayant des propriétés anticancéreuses.

Des études ont montré que le jus de betterave inhibe la formation de composés à l’origine de certains cancers comme l’a noté le médecin hongrois Alexander Frerenegi dans ses expériences sur les animaux et les humains.

Les betteraves contiennent également des antioxydants, qui sont des substances qui combattent des radicaux libres dans l’organisme.

En effet, il a été démontré que l’ingestion de légumes qui sont riches en antioxydants comme les betteraves, empêche l’apparition ou le développement de tumeurs cancéreuses.

Ainsi, le pouvoir antioxydant du jus de betterave est supérieur au jus d’orange, de tomate ou de canneberge.

Voici à la recette à base de betterave pour prévenir la croissance de tumeur et de fibromes

1- Pendre 1 litre de jus de betterave, et 1/2 kg de miel pur.

2- Mettez tous les ingrédients dans le mixeur, et mélangez-les pendant quelques secondes.

Mode de consommation

  • Boire 3 verres chaque jour
  • 1 Verre après petit déjeuner
  • 1 verre après avoir déjeuner
  • 1 verre après le diner.

Suivez ce traitement pendant au moins 2 mois.

Nous vous assurons que dans quelques semaines, les fibromes et les kystes présents dans votre organisme, vont complètement disparaître !