Voici un rituel de feuille de laurier pour attirer de l’argent en moins de 20 minutes | EXCELSIOR MAG

Voici un rituel de feuille de laurier pour attirer de l’argent en moins de 20 minutes

08-01-2023 : 22:49

Voici un rituel de feuille de laurier pour attirer de l’argent en moins de 20 minutes

Si vous n’avez pas d’argent dans votre portefeuille, pas d’inquiétude !

Vous pouvez ce rituel pour attirer de l’argent et de la prospérité en moins de 20 minutes avec la feuille de laurier. Considérée comme l’une des plantes les plus utilisées dans différents rituels, en plus de ses propriétés digestives, expectorantes et anti-inflammatoires, elle possède d’énormes pouvoirs énergétiques intimement liés à l’abondance.

Des Romains l’utilisant pour leurs couronnes de triomphe au symbolisme des prêtresses grecques, qui les utilisaient à la fois dans leurs décorations et dans leurs rituels pour voir l’avenir ; il n’y a aucun doute sur le pouvoir de la feuille de laurier.

En effet, la feuiller de laurier est une plante qui sert à épicer nos repas et très magique utilisée pour les rituels de guérison, la protection, la bonne fortune, la force et les pouvoirs psychiques entre autres.

Ingrédients 

C’est ce dont vous aurez besoin

-une bougie blanche

-Allumettes en bois pour allumer la bougie

-6 petites feuilles de laurier

-7 pièces

-Un ruban vert

-Un bol moyen de sel

Préparation

La première chose que nous devons faire est de nettoyer les pièces de monnaie dans le sel, afin qu’elles soient purifiées. On allume la bougie avec les allumettes en bois et on n’oublie pas qu’elles doivent être éteintes sans souffler. Ce que je fais, c’est passer d’un côté à l’autre pour qu’ils s’éteignent.

Nous rapprochons nos mains de la bougie, vous concentrez et concentrez toutes vos pensées positives pour remplir la bougie d’énergie positive et ainsi effacer de nos pensées tout type d’anxiété ou d’angoisse que nous avons en nous.

Pour cela, la meilleure chose que nous puissions faire est d’imaginer que nous sommes sortis de ce nid de poule que nous traversons, vous devez imaginer que vous êtes calme, car vous avez déjà payé tout ce que vous devez. De cette façon, nous exprimons à l’univers, tout ce que nous voulons réaliser.

Si vous le faites correctement, je vous assure que cela deviendra une réalité tôt ou tard.

Lorsque vous vous sentez prêt à poursuivre le rituel, nous passons à l’étirement de la bande sur la table où vous effectuez le travail.

Et à mi-chemin on met un peu de cire que la bougie libère. Nous mettons une pièce de monnaie sur cette cire que nous avons mise et maintenant nous remettons de la cire sur la pièce de monnaie, pour mettre une feuille de laurier.