Voici une ancienne recette africaine pour faire grossir les fesses en une semaine
07-08-2022 : 21:18
Voici une ancienne recette africaine pour faire grossir les fesses en une semaine
Oui, il est possible d’avoir des fesses rebondies sans avoir à faire des injections ou à acheter des crèmes à des prix exorbitants.
Le secret pour grossir les fesses se trouve en Afrique et de manière plus spécifique chez les femmes Africaines.
En effet, les femmes africaines connaissent plusieurs produits secrets pour élargir leurs attributs féminins, malgré le fait qu’elles sont déjà choyées par dame Nature.
Dans cet article, nous allons voir une ancienne recette africaine que vous pouvez utiliser pour grossir les femmes en une semaine.
Pourquoi utiliser l’apki pour grossir les fesses ?
Les graines d’apki ont des avantages qui couvrent de nombreux domaines de la vie. Elles sont utilisées par les guérisseurs traditionnels pour soigner de nombreux maux. On les utilise également pour améliorer la peau et les courbes féminines des femmes.
Les cosmétologues utilisent les graines d’apki moulues en combinaison avec l’huile de vitamine E et d’autres ingrédients pour préparer une pâte qui peut être frottée sur les seins ou les femmes pour provoquer un élargissement.
En effet, ce mélange induit la production d’œstrogène et dirige leur action vers la région où il a été appliqué.
L’akpi peut aussi être s’utiliser seule ou avec du beurre de karité. Elle pénètre facilement et agit efficacement pour arrondir, raffermir et donner du volume aux seins et aux fesses de manière naturelle.
Pourquoi utiliser le fenugrec pour grossir les fesses ?
La graine de fenugrec est utilisée depuis longtemps pour la cuisine et également comme complément pour divers problèmes liés à la santé et à l’amélioration du corps.
Il s’avère que le fenugrec est utilisé depuis longtemps comme remède à base de plantes dans l’Ayurveda et la médecine traditionnelle chinoise. Plusieurs études confirment certaines de ses utilisations. Les preuves actuelles, cependant, ne soutiennent pas le fait que la prise de fenugrec pour de meilleures courbes est efficace.
La graine de fenugrec est un remède naturel pour augmenter les fesses et les hanches, elle est 100% biologique, il faut donc de la patience pour que cela fonctionne, car la peau diffère.
Pourquoi utiliser le maca pour grossir les fesses ?
Le maca une plante à racine pivotante, cultivée au Pérou comme aliment et surtout pour ses vertus médicinales, elle contient des vitamines, du calcium et du zinc.
En prenant les gelules de maca, vous allez constater une augmentation au niveau des hanches, également votre fessier va prendre du volume et votre corps va être beaucoup plus tonique
Ingrédients :
-2 cuillères à soupe de graines d’Apki
-2 cuillères à soupe de graines de Fenugrec
-1 cuillère à soupe de maca
– 2 cuillères à soupe de graines de fenouil
-70 ml d’huile d’olive
-2 cuillères à soupe de vitamines E
Préparation :
Mélangez toutes les poudres à l’huile d’olive. Vous pouvez ajouter plus d’huile si le mélange s’avère être épais. Bien mélanger avec une cuillère.
Si vous souhaitez commencer à utiliser le mélange immédiatement, versez le mélange dans un vol en acier inoxydable ou en verre.
Placez-le dans une casserole d’eau bouillante et faites bouillir pendant 20 à 30 minutes.
Mettre de côté le mélange et laissez-le reposer durant une nuit.
Filtrez le mélange le lendemain et ajoutez l’huile de vitamine E.
Bien mélanger et versez dans un récipient hermétique et l’appliquer sur les fesses chaque soir avant de dormir.