Une femme forte ce n’est pas seulement être indépendante financièrement. Voilà ce que veut dire réellement être une femme forte
06-03-2020 : 22:08

On a tendance à croire qu’être une femme indépendante signifie qu’elle est en mesure de subvenir à ses besoins financièrement.
C’est-à-dire êtes en mesure de payer le loyer, de payer et faire ses courses avec sa propre paie. Mais, détrompez-vous, car ce n’est pas tout à fait ça !
Voilà ce que veut dire réellement une femme forte et indépendante
Être une femme indépendante, c’est exprimer ouvertement son opinion
Vous appelez les gens quand ils commencent à vous traiter comme de la merde, même si cela signifie que vous risquez d’être appelé fou ou psychopathe ou garce. Quand quelqu’un vous manque de respect, vous ne les laissez pas s’en tirer, parce que vous savez ce que vous méritez.
Être une femme indépendante signifie que vous soutenez d’autres femmes.
Vous ne les considérez pas comme votre concurrence. Vous ne les jugez pas en fonction de ce qu’ils portent ou de la carrière qu’ils poursuivent. Vous leur remettez des tampons dans les salles de bain. Tu complimentes leurs cheveux. Vous les aidez à rentrer chez eux en toute sécurité. Vous traitez les autres femmes comme vos coéquipières.
A lire aussi : 16 choses que seule une femme forte sait faire même si c’est difficile
Être une femme indépendante signifie que vous vous mettez au premier rang.
Vous n’avez pas peur de choisir l’option égoïste. Vous ne sacrifieriez jamais vos rêves, votre bonheur ou votre santé mentale afin de rester dans une relation. Vous réalisez que certaines choses importent plus que l’amour.
Être une femme indépendante signifie que vous ne garderez jamais des personnes toxiques dans votre monde longtemps.
Vous les coupez de votre vie le plus tôt possible, car vous savez que vous êtes assez fort pour survivre sans eux.
Vous n’avez pas besoin que leur négativité vous alourdisse. Vous n’avez pas besoin de rendre la vie plus stressante qu’elle ne l’est déjà.
Être une femme indépendante signifie que vous êtes à l’aise pour faire des choses par vous-même.
Vous êtes capable de dormir seul. Manger seul. Vivre seul. Vous n’avez pas besoin de quelqu’un pour vous dorloter, vous apprendre, vous protéger. Tu peux te protéger.
Être une femme indépendante signifie que tu travailles dur.
Vous nettoyez la maison. Vous faites des dîners. Vous faites de l’argent. Vous suivez vos passions. Vous ne vous souciez pas de ce que les autres ont à dire sur vous, parce que vous êtes fier de vous pour avoir poursuivi vos rêves les plus fous.
Être une femme indépendante signifie que vous êtes à l’aise dans votre peau.
Peut-être que vous sortez de la maison en sueur ou peut-être préférez-vous des jupes moulantes, mais de toute façon, vous vous sentez confiant de les porter. Vous vous aimez et aimez votre corps, car il fait beaucoup pour vous.
Même lorsque vous êtes une femme indépendante, il y aura encore des jours où vous vous sentirez seul.
Il y aura toujours des moments où vous souhaiteriez être en couple parce que vous en avez marre de la vie de célibataire. Et il n’y a rien de mal à cela.
Vous pouvez être dans une relation amoureuse et être une femme indépendante.
Vous pouvez demander de l’aide et être une femme indépendante.
Vous pouvez vous sentir anxieuse certains jours et être une femme indépendante.
Vous pouvez rêver de vous marier et d’avoir des bébés et d’ être une femme indépendante.