05-07-2020 : 20:52
Savez-vous que le clou de girofle peut être utilisé comme encens pour attirer l’amour, l’argent et éloigner les énergies négatives dans votre maison ?
Oui le clou de girofle ne sert pas qu’à soulager les maux de dents ou différents problèmes de santé. Le clou de girofle possède des propriétés spirituelles puissantes qui permettent de libérer le psyché et les ondes positives.
En effet, le clou de girofle a de nombreuses utilisations pour attirer l’amour, et l’harmonie dans un couple. Il est commun dans les offrandes aux divinités indonésiennes et malaisiennes.
Le parfum épicé et énergétique du clou de girofle ne peut que remonter le moral et passer outre la négativité.
Brûler un clou de girofle comme encens attire les richesses, éloigne les forces hostiles et négatives et produit des vibrations spirituelles et de purifications.
En effet, les clous de girofle sont brûlés comme un encens pour empêcher les autres de ragoter et de dire des méchancetés sur vous.
Portées ou brûlées, les clous de girofle attirent le sexe opposé et apporte du réconfort aux détresses et installe un sentiment de parenté ou d’amitié entre deux personnes.
Les clous de girofle peuvent être utilisés dans les travaux rituels. Les ajouter à un mélange d’encens permet d’être psychiquement sensible. Ceux qui désirent réaliser des travaux astraux devraient travailler avec des clous de girofle.
Le clou de girofle produit des vibrations spirituelles et des purifications. Il peut être donc brûlé pour arrêter les ragots sur vous. Et il est porté pour attirer le sexe opposé.
Certaines personnes portent les clous de girofle sur un fil rouge comme un charme protecteur.
Le clou de girofle est en effet une épice très utilisée dans la cuisine pour parfumer les plats. Cependant il possède également des propriétés médicales en raison de ses propriétés antibactériennes et antiseptiques.
Il est donc utilisé pour :
Avant de bruler les clous de girofle comme encens, vous devez avoir en tête votre intention ou le vœu que vous voulez réaliser.
Ainsi, vous devez utiliser le clou de girofle comme encens pour créer vos propres sorts ou méditer.
Vous pouvez brûler les clous de girofle lors de rituels ou de consécration d’outils ou de cristaux, qui correspondent le mieux à vos besoins.
Les brûler dans une pièce où l’aromathérapie favorise un certain désir est certainement magique à lui tout seul.