Mesdames, utilisez les clous de girofle pour votre toilette intime pour être propre et douce
05-08-2020 : 20:10
Mesdames, savez-vous que vous pouvez utiliser les clous de girofle pour votre toilette intime ?
Oui, très peu de femmes connaissent les pouvoirs du clou de girofle pour nettoyer sa partie intime.
En effet, le clou de girofle est une épice médicinale très prisée qui est utilisée depuis des siècles. Il contient également de puissantes propriétés antiseptiques, antivirales, anti-inflammatoires et anesthésiques, ce qui les rend extrêmement utiles pour aider à guérir une grande variété de maladies et de problèmes de santé.
Ils sont également souvent utilisés pour désinfecter, l’huile de girofle contient de l’eugénol qui est un puissant anesthésique et un analgésique naturel.
Pourquoi utiliser le clou de girofle dans sa toilette intime ?
Les clous de girofle sont anti-fongiques, antibactérien, antiseptique et analgésique. Ils sont remplis d’antioxydants et sont de bonnes sources de minéraux : surtout
de manganèse, d’acides gras oméga-3, fibres et vitamines
Ingrédients :
- Sel
- Clous de girofle
- Eau chaude
Préparation :
- Obtenez un bol propre.
- Versez de l’eau bouillie, ajoutez un peu de sel (1 c. à café), ajoutez les clous de girofle puis (200 g), assise dessus, laissez la chaleur entrer dans votre vagin jusqu’à ce que l’eau
Les avantages du clou de girofle pour sa toilette intime
- Ça resserre le vagin.
- Il lutte contre les infections.
- Ça donne un aspect pot de miel et une odeur agréable.
- Ça donne au vagin une très bonne odeur. C’est fait que votre mari profite du sexe avec vous à cause de l’odeur agréable.
- Réduit la décharge inutile
Autre méthode
Faites tremper le clou de girofle dans une bouteille en plastique et laissez-le pendant 3 jours, vous remarquerez que l’eau vire au brun.
Après 3 jours, utilisez l’eau pour laver votre vagin matin et soir.
Cela aide à le resserrer et à éliminer les odeurs indésirables et le clou de girofle en tant qu’épice antiseptique aide à éliminer l’infection dans le vagin.
Ceci est testé et approuvé.
Attention : N’utilisez jamais de savon ou de liquide parfumé ou de parfum sur votre vagin, vous pourriez finir par disperser les bonnes bactéries qui invitent à l’infection vaginale à levures.